Bon plan

À la une du New York Times

DVD

6,99 €
Disponibilité: En stock
SKU:
QO5PFIKCAN
bons plans
aucun:
En 1896, le New York Times adopte le slogan "Toutes les informations se doivent d'être imprimées". Aujourd'hui, Twitter et WikiLeaks bouleversent la diffusion des informations. La multiplication des blogs et la diminution conséquente des achats d'espaces publicitaires menacent la pérennité de la presse écrite. "À la une du New York Times", capte l'univers d'un journal qui tente de préserver son avenir. Brûlant d'actualité, ce documentaire pose un regard franc et direct sur une situation inquiétante et s'intéresse aux fondements du journalisme. La presse écrite va-t-elle résister face au rouleau compresseur Internet ?…
0

Livraison offerte

En France métropolitaine
1

Retours gratuits

pendant 15 jours
2

Service client gratuit

01 43 52 97 86
3

Paiements sécurisés

100% sécurisés
En 1896, le New York Times adopte le slogan "Toutes les informations se doivent d'être imprimées". Aujourd'hui, Twitter et WikiLeaks bouleversent la diffusion des informations. La multiplication des blogs et la diminution conséquente des achats d'espaces publicitaires menacent la pérennité de la presse écrite. "À la une du New York Times", capte l'univers d'un journal qui tente de préserver son avenir. Brûlant d'actualité, ce documentaire pose un regard franc et direct sur une situation inquiétante et s'intéresse aux fondements du journalisme. La presse écrite va-t-elle résister face au rouleau compresseur Internet ?…
Plus d’information
Type DVD film
Support DVD DVD
Réalisateurs Andrew Rossi
Bonus Carl Bernstein à propos de la menace sur la presse écrite (3'28" - VOST) Emily Bell : conserver la pertinence du journalisme (1'54" - VOST) Sarah Ellison à propos de l'état d'esprit de Murdoch (4'07" - VOST) Scène coupée : David dans son studio en sous-so
Année de sortie 2011
Durée 1h28
Réalisateurs Andrew Rossi, Kate Novack
Scénaristes Andrew Rossi
À la une du New York Times